Article 1 – Objet

Les présentes conditions régissent les ventes en ligne de différents lavages par la société ROBOWASH

Article 2 – Prix

Toutes les commandes de lavages sur le site Robowash sont payables en euros.

Les prix des lavages sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA 20 %). Pour les entreprises qui le souhaitent une facture pourra vous être fournie le jour de la prestation afin de récupérer cette TVA

La société ROBOWASH se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de la disponibilité du laveur.

Article 3 – Commandes sur le site internet

Vous pouvez passer commande directement sur le site de Robowash. Les informations contractuelles sont présentées en langue française uniquement.

La société Robowash se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas valider une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème de disponibilité d’un laveur ou par manque d’un produit nécessaire au lavage de votre voiture.

Article 4 – Validation des commandes

Toute commande figurant sur le site Internet au niveau des lavages suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales de ventes. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction notamment par le paiement sur Paypal.

Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.

La confirmation de commande et paiement vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Vous pouvez payer en carte bleue sur PayPal même sans avoir de compte.

Un récapitulatif des informations de votre commande vous sera envoyé par e-mail après la transaction. C’est un e-mail automatique.

Article 5 – Le Paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé PayPal. Paypal assurant la sécurité de la transaction, chose dont nous sommes indépendants. En cas de litige, vous renseigner auprès de PayPal.

Le débit de la carte bancaire est effectué immédiatement. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas venir au rendez-vous, alors votre lavage sera décalé à une date ultérieure, 2 fois seulement.

Article 6 – Rétractation de commande

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

Les exceptions au droit de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à :

La fourniture de services pleinement exécutés comme le lavage avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Article 7- Disponibilité

Nos lavages sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site et en fonction de l’agenda interactif en ligne. Donc si vous réservez, c’est que la plage horaire est disponible (sauf problème informatique, dans ce cas vous serez prévenu par e-mail ou par téléphone).

Article 9 – Garantie

Le lavage est un domaine particulier. Sauf dégradation, nous ne pouvons garantir que le lavage d’un siège par exemple lui permettra de retrouver un état neuf. A l’inverse nous nous engageons à faire de notre mieux pour que le siège soit plus propre que quand vous êtes arrivé et de mettre tous les moyens techniques à notre disposition pour faire un travail de qualité.

Article 10 – Responsabilité

Les lavages proposés sont conformes à la législation française en vigueur.

Par ailleurs, la société Robowash ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation de votre voiture après son lavage.

Article 11 – Droit applicable en cas de litiges

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront les seuls compétents. Ici c’est celui de Toulouse qui sera le tribunal compétent.

Article 12 – Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Robowash. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels ou visuels. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la société et de son gérant.

Robowash s’engage à ne pas pratiquer de la vente agressive ou trompeuse :  pratique déloyale du fait de sollicitations répétées ou de l’usage de contraintes physiques ou morales et de l’altération du consentement du consommateur. Pratique déloyale visant à induire en erreur le consommateur en ayant recours à la confusion, la dissimulation ou à des allégations fausses.